Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des jeunes au collège
7 février 2016

Désolée pour ce long moment d'absence

je suis de retour pour vous parler des comportements des garçons envers les filles qui maintenant qu'elle change devient étrange .

Je CONNAIS  une fille elle aimait bien un gars et maintenant ce gars devient bizzare donc elle le laisse tomber mais quand elle veut tourner la page il refait surface et redevient le gars qu'elle aimait .

Ce genre de gars c'est juste des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent donc ils jouent avec les sentiments des filles pour ensuite les trahir.

Je ne supporte pas sa du tout mais malheuresement on n'y peut rien car ils resteront des crétins car peut être que en fesant sa ils ont perdu une fille en or.

Bisous à tout mes lecteurs et vraiment encore désolé pour ce moment d'absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie des jeunes au collège
Publicité
Archives
Publicité